Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic&Pic et cetera......
Pic&Pic et cetera......
Albums Photos
25 juin 2013

Sac à course pliable

Pour la fin d'année, je veux faire qqs bricoles pour les maîtresses et la nounou....

Essais avec un sac pliable pour faire de petites courses. Je me suis plongée dans un bouquin acheté à Minnéapolis à l'automne dernier pour trouver le tuto idéal. J'ai réalisé le plus petit modèle (il y en a 3 small, medium et large). Connaissant les américains, j'ai fait le plus petit en me disant que ça ira largement pour nous français :)

conclusion : peut-être trop petit pour faire les courses, idéal je pense pour emmener le goûter des enfants pour aller au parc. Comme le sac est doublé, cela le rend "lourd" et pas très pratique pour le plier. J'ai peut-être fait la poche trop étroite.

modèle small : 40 cm de haut (anses comprises, anses 15cm), 30 cm de large, poche 16 x 10cm)

Place aux photos : 

IMG_0212 Tissus à pois Mickael Miller achetés lors du salon ID créatives

IMG_0213

IMG_0214 le sac une fois refermé, avec son anse

IMG_0215 livre dont est issu le sac

 

Publicité
Commentaires
Pic&Pic et cetera......
Publicité
Archives
Publicité