Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic&Pic et cetera......
Pic&Pic et cetera......
Albums Photos
15 décembre 2014

Brassière kimono

Toujours pour le bébé d'hiver, je voulais faire une brassière top down car je n'aime pas faire les coutures en tricot...Après de nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé le modèle. Il s'agit de "Lils Kimonos" de Lili Comme Tout pour Lil Weasel. Les explications sont claires et le modèle facile à réaliser. Par contre, je n'ai pas réussi à réaliser les manches en tricotant en rond car cela est trop étroit en 3 mois. Et donc, j'ai dû faire les coutures tricot...:(

Comme je ne sais pas si le bébé sera une fille ou une garçon, j'ai choisi une laine unisexe (blanc/beige), ainsi que les boutons "pingouins" (de mon stock).

 

IMG_4354

IMG_4356

Publicité
Commentaires
Pic&Pic et cetera......
Publicité
Archives
Publicité